Entreprise de sélection
montbéliarde

La cooperation argicole

Entreprise de sélection
montbéliarde

International

InternationalJura-Bétail exporte de la semence de taureaux montbéliards depuis plus de 50 ans.

Années après années, grâce à la qualité de sa génétique, la notoriété du Jura s’est accrue de façon considérable et Jura-Bétail compte désormais des partenaires commerciaux sur les cinq continents.

150 à 200 000 doses de semences sont exportées annuellement tandis que 1 000 à 1 500 femelles montbéliardes nées dans le jura découvrent de nouveaux horizons.

La génétique JB est connue et appréciée dans la plupart des 27 pays de l’Union Européenne, mais aussi en Suisse, Algérie, Australie, Canada, Colombie, Iran, Maroc, Mexique, Mongolie, Nouvelle-Zélande, Turquie, USA, …

Quelles soient utilisées en race pure sur femelles montbéliardes ou en croisement sur d’autres races laitières, les paillettes de semences JB apportent à chaque vache le meilleur de la génétique Jura-Bétail.

Crancot, 25 Avril

18.4°C


Jeu

Ven

Sam


chargement météo

Brèves

Fête du lait (71)

Lors de la Fête du Lait à Louhans le lundi de Pâques (départemental 71), LOTESSE (Ibanez JB/Varenne JB) a été sacrée championne espoir. Elle appartient au Gaec La Clairière à St Vincent en Bresse. Félicitations

Brèves

Les fiches SAM femelles sont à jour dans votre espace privé

Brèves

Journée "chantier photos"

Début novembre, journée « chantier photo » A découvrir bientôt des photos de filles de Huard JB, Holding JB, Haendel JB et des taureaux qui viendront compléter l’offre JB dès début 2018.